Toxi-Kiters

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxi-Kiters

A.T.K kitesurfer Charente Maritime

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    compte rendu derniére AG (a la bourre !!)

    jeankite
    jeankite


    Messages : 820
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Les Boucholeurs

    compte rendu derniére AG (a la bourre !!) Empty compte rendu derniére AG (a la bourre !!)

    Message  jeankite Ven 11 Déc - 23:02

    Salut à tous,

    la derniére réunion c'est déroulé chez Tonio, que je remercie, car ça c'est décidé au dernier moment.

    L'ordre du jour était :

    1- les inscriptions
    2- affiliation FFVL
    3- blog/forum
    4- modules
    5- projet animations

    Les inscriptions :

    Nous avions au jour de la réunion en officiel :
    Jeankite, Funalex, Ju, Chris, Zéphyr, Gadjo et Gringo.
    reste Tonio, Shaman, Oaky, Blondin, snoop...

    A la prochaine inscription, nous pourrons ouvrir le compte de l'asso.

    A ceux qui ne sont pas encore inscris, contactez notre trésorier Gringo pour le faire.

    la FFVL

    Ben, pas de nouvelles..
    je suis dessus, à suivre

    Blog/Forum

    Il a été vu qu'il fallait faire bouger notre Blog, Chris à enterré le DARK blog, et se consacre maintenant au toxikblog merci à lui.
    La première chose, étant de le rendre plus ergonomique et plus joli.
    L'idée était de crée des profils des riders qui souhaitent apparaitre sur le blog, pour ceci envoyer vos photos, films etc sur l'adresse de airshot999@neuf.fr

    Nous allons ouvrir lancer un sondage sur le fofo pour savoir si on ouvre ou pas Mémoire d'un rider au tout public, afin d'être plus ouvert.

    Modules

    Je pense qu'il faut se remotiver sur la suite des modules, il faut aller chercher le tremplin qui nous ai prété, il faut finir et tester le slider, et il faut budgétiser le prochain...
    Pour ça il faut se mettre à 3-4 motivé pour ridé ailleurs qu'a Chatel et se lancer dans les essais.
    Pour le moment, il fait un peu froid, etc etc, mais je sais que Tonio est super chaud pour avancer, il faut foncer !!!
    a suivre sur le forum

    Projet animation

    Comme je vous l'avez dit, toutes les animations que je ferez serviront à financer le Toxikietr.
    Il y à le 3 et 4 Avril le festival de cerf-volant de Chatel ou nous sommes invité pour faire des démos de freestyle et de module (environ 700 € la prestation) vous serez nourris tous le week-end, mais en contre partie, il faudra être present, et participé au festival.
    nous en rediscuterons lors de la réunion que nous ferons en Janvier. Je vais lancer un sujet sur le forum en attendant.

    J'ai une autre prestation d'animation qui devrait tomber en aout dans l'ile d'Oléron sur un festival de cerf-volant qui devrait nous rapporter environ 300 €

    les choses avancent, bon, je sais je suis a la bourre pour les papiers, mais vous le saviez des le départ, c'est pour ça qu'il y à un secretaire...

    je reste a votre dispo pour les questions..
    A plus sur l'eau (ou la neige lol !)

    Votre président JeanKIte
    gringo
    gringo


    Messages : 704
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 37
    Localisation : angoulins

    compte rendu derniére AG (a la bourre !!) Empty Re: compte rendu derniére AG (a la bourre !!)

    Message  gringo Lun 14 Déc - 0:41

    pour les inscriptions moins une celle de tonio on peut lancer le compte pendant les vacances
    arnaud
    arnaud


    Messages : 290
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 44
    Localisation : sainte soulle

    compte rendu derniére AG (a la bourre !!) Empty Re: compte rendu derniére AG (a la bourre !!)

    Message  arnaud Lun 14 Déc - 2:02

    il manque la mienne
    faut que je te passe 20 dollars rouquin... geek
    snoop
    snoop


    Messages : 718
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Age : 44
    Localisation : Saint Médard d'Aunis

    compte rendu derniére AG (a la bourre !!) Empty Re: compte rendu derniére AG (a la bourre !!)

    Message  snoop Lun 14 Déc - 7:50

    c bien, mon absence ne s'est meme pas remarquée... lol!
    mieux! j'étais présent my name is Flash rendeer

    Contenu sponsorisé


    compte rendu derniére AG (a la bourre !!) Empty Re: compte rendu derniére AG (a la bourre !!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:49