Toxi-Kiters

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxi-Kiters

A.T.K kitesurfer Charente Maritime

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Compte rendu réunion du 11 février 2011

    jeankite
    jeankite


    Messages : 820
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Les Boucholeurs

    Compte rendu réunion du 11 février 2011 Empty Compte rendu réunion du 11 février 2011

    Message  jeankite Sam 12 Fév - 1:35

    Salut les Toxiks,

    Hier et dorénavant chaque 2éme vendredi du mois nous avions réunion au Club House de Yves à 19h30.

    Eté présent : Ju, Gringo, Alex et moi.
    J’avais rencontré Piratas dans la journée, car il ne pouvait pas venir le soir tout comme Oaky pour raison familiale !
    Chris devait nous rejoindre vers 20 h, mais s’est à priori présenté à 21h (la réunion finissait) et Nono avait la chance d'assister au match de rugby.

    Pour rassembler plus de monde les prochaines réunions, je vous enverrai un sms une le vendredi précédent la réunion.

    L’ordre du jour était :

    - La cotisation 2011.
    - Le festival de cerf-volant
    - Les modules
    - Divers


    La cotisation 2011 :

    Elle à été voté et fixé à 20€ comme en 2010.
    Nous prendrons les inscriptions lors de notre prochaine réunion qui aura lieu le 11 mars 2011, vous pouvez autrement vous rapprocher de votre comptable préféré : Gringo
    Il à été soulevé que les adhérents aller surement diminué avec le départ de nos étudiants, et les missions à l’étranger d’autres de nos Toxiks. Devons nous nous ouvrir ?
    Nous avons aussi vu qu’il allait certainement falloir trouver une solution pour que nous ayons une assurance, car sans nous ne pouvons pas vendre une prestation de démonstration.
    Piratas se (re)lance sur le sujet. La première fois il avait rencontré des difficultés à cause de nos statuts un peu trop effrayant pour un assureur.
    Il va nous faire une proposition de statuts plus consensuels avec la nouvelle adresse de l’asso que l’on vous soumettra pour la valider.


    Le festival de cerf-volant :

    Il se déroulera le week-end de Pâques, le 23-24-25 avril 2011 à Châtelaillon-Plage.
    Une grande place sera réservée au kite.
    En effet, nous aurons 3 Tivoli pour nous et ferons le show le samedi matin entre 11h et 13h sans les modules.
    Il y aura ensuite de 18h à 20h une couse sprint de kite au Sunset entre 2 bouées.
    Le dimanche Hang time de 11 à 15 h
    Le lundi Best tricks de 11 à 15h
    Les horaires sont approximatif (en fait je ne les ai pas marqué !!! mea culpa !)
    Le tout sera animé par un DJ qui va nous mettre le feu !!!
    Il sera demandé aux participants des « compètes », dont le nombre sera limité, une licence ou une assurance obligatoire.
    L’asso va vendre 2 prestations, mon animation sur 3 jours et le DJ qui sera notre ami Piratas !
    Ses 2 prestations devraient nous rapporter 2000 €. Petit rappel en 2010 nous avions facturé 750 €.
    On pourrait peut-être trouver des petits trucs à vendre pour mettre un peu de beurre dans les épinards.
    Nous devons trouver et/ou créer dans le cadre de l’organisation les règlements des « compètes ».
    Et il serait bon qu’un maximum de Toxipotos soit là pour aider et rider sur ses 3 jours. Nous aurons la bouffe (15€ en bon pour aller manger le soir, ti déjeuner et sandwich) les Tivoli, le parking et surtout un moment géniale pour être ensemble et se fendre la bouche !
    Je vous demanderais lors de notre prochaine réunion qui s’inscrit pour ce festival.


    Les modules :

    Les beaux jours vont revenir, il va être temps d’aller s’éclater sur nos modules. Pour ça, va falloir aller checker les bébés aux Bouchs et les remettre en état. Le bois aurait travaillé un tantinet et des vis auraient décidé de sortir un peu.
    Un nouveau module va voir le jour sous l’égide de Ju et Gringo et de ceux qui voudront les y aider (moi j’en suis).
    Ce sera une longue box un peu comme celle de Moncontour (la dernière)
    Nous avons les flotteurs qu’il va falloir égaliser, faire un cadre pour les supporter et les revêtir de magnifique tuyau pour y poser nos carènes chérie !!


    Divers :

    Alex à relancé l’idée de se faire des week-ends kite un peu partout comme le souhaité aussi Gadjo. Nous avons vu qu’avec 3 caisses on pouvait déjà partir à 17 kiteux. Ce qui limiterait les frais. Il faudrait vraiment que l’on se check des week end commun. Il faudrait trouver un calendrier sur le forum sur lequel on pourrait mettre nos weekend en dispo.


    Voilà, cette réunion intimiste s’est déroulé à la cool, avec petit apéro apporté par Alex, Ju et moi.
    J’ai écourté un peu la réunion pour cause de match de rugby La Rochelle/Toulouse, et laissé Ju, Alex et gringo finir tranquillement.
    J’espère vous voir tous à la prochaine réunion qui sera très importante pour notre participation au festival de cerf-volant.

    Jean-Phi



    JU
    JU


    Messages : 1811
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 47
    Localisation : le marouillet

    Compte rendu réunion du 11 février 2011 Empty Re: Compte rendu réunion du 11 février 2011

    Message  JU Dim 20 Mar - 8:40

    il manquerai pas le compte rendu de la dernière réunion du mois de mars par hasard.... scratch
    jeankite
    jeankite


    Messages : 820
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Les Boucholeurs

    Compte rendu réunion du 11 février 2011 Empty Re: Compte rendu réunion du 11 février 2011

    Message  jeankite Dim 20 Mar - 19:36

    ouais, c'est vrai ça !!!
    je suis grave dans le jus niveau taf car il faut que je boucle tout avant la rep dom + le festival de CV qui approche + le reste !!!!
    j'essaie de faire ça vite !

    Contenu sponsorisé


    Compte rendu réunion du 11 février 2011 Empty Re: Compte rendu réunion du 11 février 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:00