Toxi-Kiters

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxi-Kiters

A.T.K kitesurfer Charente Maritime

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Compte-rendu de la réunion du 23 juillet 2010

    jeankite
    jeankite


    Messages : 820
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Les Boucholeurs

    Compte-rendu de la réunion du 23 juillet 2010 Empty Compte-rendu de la réunion du 23 juillet 2010

    Message  jeankite Ven 23 Juil - 13:13

    Salut les Toxis !!

    Alors il est 01:11 h, la réunion/ soirée est finie depuis une petite demi-heure.

    Le bilan :

    Nous étions 11 sur les 16 adhérents officiels présents à notre réunion de mi-année qui avait lieu chez moi cette fois-ci.
    Était présent : Gringo, Zéphyr, La Guilde, Ju, Piratas, Oaky, Chris, Funalex, Tanguy, Gadjo et moi Jeankite.

    Nous avions pour ordre du jour :
    - Le budget de l’asso
    - Le compte rendu du Festival de Cerf-volant
    - Mise à jour des adhérents
    - Les Modules
    - le Forum et le Blog
    - Les projets
    - Le bureau

    1) Le Budget

    Nous avons sur le compte environ 950€ sur le compte repartis comme suit :
    * les inscriptions (20€) moins les frais des Sliders (soit un petit 75 €)
    * l’animation et la démonstration du show de vent 2010 à Châtelaillon-Plage

    2) Le compte rendu du Festival de cerf-volant de Châtelaillon-Plage (Show de vent 2010)

    Le Festival à était une réussite, le vent, le monde, le ressenti, et l’organisation.
    Il faut nous préparer pour l’année prochaine (le week-end de Pâques 2011; Réservez la date !!)
    Nous allons créer un post sur le forum pour voir comment nous voyons les choses et comment nous souhaiterions le voir pour 2011.

    3) Mise à jour des adhérents.

    Nous avions accueilli notre 16éme adhérent Tanguy.

    4) Les modules.

    Bon sujet pour lancer le débat.
    Il à été décidé qu’il fallait que l’on s’organise pour rapatrier les modules aux Bouchots de manière à pouvoir les exploiter le plus vite possible sur le spot.
    Il faut que nous nous organisions avec Snoop qui ne pouvait être là pour cause de ses 31 ans (joyeux anniversaire de la part de tous les Toxis).
    Il s’est proposer par sms de s’organiser pour les rapatrier semaine prochaine (voir post kicker/Sliders sur le Forum)
    En parallèle, je vais reprendre contact dès lundi avec le port des Minimes voir si l’on peut récupérer 4 catways pour rendre les modules flottants
    Gringo se charge de nous trouver des roues sur essieux t’type remorque de Catamaran pour les déplacer.
    Tanguy, La Guilde, et Piratas se charge de nous trouver 2 gros flotteurs type planche à voile very oldschool pour rendre le kicker flottant.
    Ma chère et Douce Missgaelle2000 se chargera de la déco.

    5) Le forum et le blog

    Nous allons créer divers Post pour chaque projet à développer sur le forum. Nous allons créer en plus un Post spécial Blog pour pouvoir l’alimenter avec nos « mémoires d’un rider ». Les post seront alors copier/coller sur notre Blog au jour le jour. Le tout étant de le rendre plus vivant.

    6) Les projets

    Nous avons voté à l’unanimité l’achat d’une caméra Go Pro HD
    Piratas s’occupe de nous budgétiser un week-end Wake-câble à Moncontour (86) pour le mois de septembre. Ce sera financé en tout ou parti par l’asso. A suivre sur le forum dans le post Wake-câble

    7) Le Bureau

    Nous avons voté pour le bureau, et l’avons modifié quelques peu. En effet, Zéphyr, notre secrétaire adoré nous quittant pour partir sur Pau pendant 1 an, il à fallu voter.

    Nous en avons profité aussi pour élire un vice président en cas de défaillance du président actuel.

    Donc le bureau se compose après vent comme suit :

    Président : Jeankite
    Vice-président : Ju
    Secrétaire : Piratas
    Trésorier : Gringo

    La réunion s’est ainsi terminé en voyant avec Piratas les possiblités de s'assurer ( voir post)

    Ensuite, après 60 canettes de bières, 2 bouteilles de pinot noir, 1 bouteille de vodka, 1kg de chips et 6 kg de viandes à cuire au barbecue (faut que j’investisse dans un barbecue plus gros !!!) Les Toxis se sont mis au Palaplomp Vendéen (pléonasme ?) Une taule de Ju et moi-même contre Gringo et Tanguy (13-1 quand-même) ainsi que Gadjo, Gringo et 2 autres que je n’ai pas vu car je tentais de finir la réunion !
    Puis Gringo, La Guilde, Oaky et Chris se sont mis la toise à Call of duty.
    Pour finir un covoiturage à était organisée pour ramener tout le monde dans ses pénates et les autres voitures seront récupérer demain…

    Une belle ambiance, une bonne réunion, faisons maintenant en sorte que cela avance.

    A bientôt

    JeanKite







      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:19