Toxi-Kiters

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxi-Kiters

A.T.K kitesurfer Charente Maritime

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Gadjo
TONIO
snoop
gringo
la guilde
zephyr
funalex
JU
jeankite
13 participants

    Week-end Moncoutour wake-cable

    funalex
    funalex


    Messages : 710
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Mauze

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  funalex Ven 27 Aoû - 8:32

    on etait a aytre,super session+binouse apres( fallait bien les ecouler Wink )...
    JU
    JU


    Messages : 1811
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 48
    Localisation : le marouillet

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  JU Ven 27 Aoû - 20:55

    c est con car y avait des toxi à chatel Exclamation( oaky jeankite snoop tanguy gringo ju plus vous deux çà faisaient deja pas mal...) motivés pour parler de ce we... Rolling Eyes et je suis sur qu ils avaient soif aussi ... Evil or Very Mad

    bref pour ceux qui avaient suivi c etait une info bien pouri !!! Mad
    jeankite
    jeankite


    Messages : 820
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Les Boucholeurs

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  jeankite Ven 27 Aoû - 21:38

    ouais super session avec les toxis hier à chatel,
    Notre spot, ce n'est surtout pas Aytré !!! donc pour les rencards, ça ne marche pas là bas.
    Le spot des toxiks, c'est les boucholeurs (mais je ne vous y vois pas beaucoup alex et piratas) et historiquement Chatel.
    On à attendu, mais pas de Piratas (qui devait s'adapter !! lol)
    Donc, comme pour la Go pro, il faut que l'on se voit pour valider tout ça rapidement.
    Mais comme y'en à toujours un qui va voir un pote, ou famille ou je ne sais quoi. il est difficile de tous se voir !
    y'a des fois, il faut faire un effort quand on veut faire bouger les choses !

    Alors maintenant, il nous faut le nombre exact de ceux qui viennent :
    Je viens,
    Oaky viens
    chris viens
    ju viens
    zephyr viens
    shama viens
    piratas viens
    alex viens
    ensuite je ne sais pas !
    en fonction du nombre de personne qui vient l'asso alouera une somme d'argent qui sera partagé équitablement ce qui allégera la note !
    aprés sur place on voit pour le nbre d'heure de pratique !
    JU
    JU


    Messages : 1811
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 48
    Localisation : le marouillet

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  JU Ven 27 Aoû - 22:13

    piratas a écrit:Pour le moment:

    Jeankite
    Ju
    Funalex
    Zephyr
    La Guilde
    Piratas
    Snoop
    Tanguy
    Shaman
    Arnaud
    Gringo
    Chris
    Oaky
    cheers

    Ceux qui peuvent pas malheureusement :

    Tonio
    Gadjo
    pale

    Il manque donc la réponse de:


    Olivekite

    faut suivre président... Wink
    funalex
    funalex


    Messages : 710
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Mauze

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  funalex Ven 27 Aoû - 22:17

    Eh, ho, n'allez pas me faire croire que vous connaissez pas notre position à Piratas et moi pour ce WE cable ? si vous vous êtes vu vous avez du récolter les avis manquant, non ?

    On n'arrivera jamais à tous se voir en même temps de toute façon, c'est bien pour ça qu'il y a un bureau qui a été élu, pour prendre les décisions.

    Chatel, c'est toujours interdit avant 19h à ce que je sache, et on voulait pas rater cette belle session à aytré, personne n'a répondu présent à ce que je sache pour ce petit apéro post-session à Chatel, on pouvait deviner que finalement il y aurait des toxik ? (marée haute c'est pourri à Chatel, c'était peu probable)

    Si vous commencez à mépriser ceux qui ne font pas comme vous (nav boucho et pas de nav à aytré), ça va pas le faire du tout, du tout.

    JU
    JU


    Messages : 1811
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 48
    Localisation : le marouillet

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  JU Ven 27 Aoû - 22:27

    funalex a écrit:Eh, ho, n'allez pas me faire croire que vous connaissez pas notre position à Piratas et moi pour ce WE cable ?
    d apres ce que j ai lu ton avis semblait divergent de celui de piratas... Rolling Eyes

    si vous vous êtes vu vous avez du récolter les avis manquant, non? oui mais y a quand meme une orga a preparer... le trajet (combien de camtar combien de voiture ), la bouffe/picole à acheter , et le prix moyen que veulent mettre chaque toxi dans ce we...)

    On n'arrivera jamais à tous se voir en même temps de toute façon on est d accord mais on aurait deja été 7 ou 8... , c'est bien pour ça qu'il y a un bureau qui a été élu, pour prendre les décisions. mais sur ce sujet c est piratas le "coordinateur", c est son projet...!!! le bureau décidera du financement...

    Chatel, c'est toujours interdit avant 19h à ce que je sache, et on voulait pas rater cette belle session à aytré , personne n'a répondu présent à ce que je sache pour ce petit apéro post-session à Chatel si je suis venu y a bien une raison c est que j avais suivi la discussion et pris çà pour argent comptant un peu comme à la derniere reunion toxi (rappel sondage plus de reponse pour le premier vendredi et finalement çà s est fait le suivant)... , on pouvait deviner que finalement il y aurait des toxik ? (marée haute c'est pourri à Chatel, c'était peu probable) tu pouvais faire ce que tu voulais avant mais le rencard etait donné à chatel..

    Si vous commencez à mépriser ceux qui ne font pas comme vous (nav boucho et pas de nav à aytré), ça va pas le faire du tout, du tout. tout de suite les grands mots on dirai moi... Smile



    jeankite
    jeankite


    Messages : 820
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Les Boucholeurs

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  jeankite Ven 27 Aoû - 22:40

    pas de mépris pour ceux qui naviguent ailleurs, mais notre asso c'est aussi une bande de potes qui naviguent ensemble pour se fendre la gueule, progresser, boire des coups faire de bon délires.
    et malheureusement on ne se voit^pas beaucoup sur l'eau, et je trouve ça regretable, maintenant, j'insiste bien ce n'est pas réellement important.
    funalex
    funalex


    Messages : 710
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Mauze

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  funalex Sam 28 Aoû - 0:39

    Quand j'ai pas donné mon coup de quequette, je suis de sale humeur ! scratch

    On va le prendre dans le sens normal alors, parcequ'on a tous envie d'y aller à ce cable park...
    donc :
    1ère première étape : lister les participants éventuels à la date donnée (c'est fait ou que les muets se bougent le cul)
    2ème étape : décider si on réserve les chalets ou pas (financé par l'asso, ceux que ça dérangent lèvent la main)
    3ème étape : organisation :
    - bouffe (qu'y a-t-il sur place pour cuisiner ? est-ce qu'on peut financer ça par l'asso ? sinon quel budget à prévoir par personne (je pense mettre 50€ maxi ) ?)
    - covoiturage (combien de véhicule dispo (moi j'ai le mien 4 places possibles avec les matelas/duvet/wake pour 4 environ), et à quelle heure le départ ? 9h30 ? )
    JU
    JU


    Messages : 1811
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 48
    Localisation : le marouillet

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  JU Sam 28 Aoû - 1:18

    la prochaine foi branle toi avant alors... c est pas tout à fait pareil mais çà détend quand meme... lol!

    bon voila mes propositions...

    1 ere étape : c est ok , on est 13 pale ...

    2 eme etape : j ai une question : des toiles de tentes çà suffirait pas ? largement suffisant pour y dormir 1 ou 2 heure tout bourrés... et çà réduirait peu etre le budget logement à verifier..

    3 eme etape : il reste 600 euro !!

    bouffe : déjà faut l acheter (qui a une carte metro par ex?)...

    le samedi :picnic pour le trajet allez (pain paté jambon fromage) , barbeuc le soir(saucisses merguez patates ect...), le dimanche ptit dej (kf brioche nuttela) et le midi (pates plus sauce) plus la picole

    on peut tabler sur un 30 à 35 euro par pers 13*30= 390 euro ou 13*35 = 455 euro Arrow financement asso

    pour préparer la bouffe si chalet c est ok sinon prévoir des réchauds et des grands récipients , assiettes carton et verres plastics ,et chacun ramenent ses couverts...

    covoiturage : pour l instant 2 camtar 6 places (shaman et moi) çà fera de la place pour la bouffe les boards les tentes et les duvets ... plus 2 voitures ... j ai fait une simulation sur via michelin : [url] http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDJha3QxMGNORFl1TURjeU1UWT1jTFRFdU1EZzVORFk9&strDestLocid=32NDJ6NXE1ODYxOTAxMGNORFl1T0RneE5qaz1jTFRBdU1ERTNOalk9&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=28%2F08%2F2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6[/url]

    (6.80 de peage * 4 = 27.2 euro plus 18*4 =72 euro de carburant )* 2 = 200 euro ou si pas autouroute (16 * 4)*2= 128 euro Arrow financement asso

    voila y a plus de sous ou presque... Wink (390+200=590 euro ou 455+128=583 euro)

    JU
    JU


    Messages : 1811
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 48
    Localisation : le marouillet

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  JU Sam 28 Aoû - 3:04

    pour rappel à ceux qui n ont pas tout suivi et qui voudraient avoir une fourchette de combien çà coute le we cable.... reste à definir exactement le prix du logement...

    JU a écrit:
    20 euro de licence (obligatoire pour prendre les modules) + 37 euro (5h consecutive le samedi) + 28 euro (2h le dimanche) car meme avec une gueule de boi... je ride moi!! rien de mieux pour faire descendre les gama !!! surtout quitte à dormir là bas... Twisted Evil ) = 85 euro ou 57 euro pour ceux qui tiendrait pas la route...lol! ou encore moins si pas envie de prendre les modules...Wink


    jeankite
    jeankite


    Messages : 820
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Les Boucholeurs

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  jeankite Sam 28 Aoû - 3:59

    j'ai une voiture avec 7 places !!
    a dispo !
    pour la bouffe pas besoin de métro, autant aller à leader price !
    JU
    JU


    Messages : 1811
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 48
    Localisation : le marouillet

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  JU Sam 28 Aoû - 6:59

    jeankite a écrit:j'ai une voiture avec 7 places !!
    çà c est parfait 13 places : 2 camtar(6) et ta caisse (7) Exclamation

    donc du coup on reduit les frais bounce c est 149 euro (economie de 51 euro) si autoroute sinon c est 48 euro (economie 80 euro) ... on augmente le budget picole!!! lol!
    zephyr
    zephyr


    Messages : 322
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 36

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  zephyr Sam 28 Aoû - 7:15

    bon j'arrive toujours pas a trouver un budget total pour le weekend malgré toutes vos explications très détaillés mais en tout cas ça me donne vraiment trop envie!!! je pensais mettre genre 50€ de bouf picolle max pour ma part pour le reste pas d'idée du tout de combien ça pouvait compter donc toute façon moi je dis dac à toute proposition cheers je suis pas compliqué lol!
    par contre le covoiturage pour ma part je paye pas l'essence alors je prendrai surement mon camion donc j'ai plein de place pour le matos si besoin et deux place assise (pas homologué pour plus de deux passagers ) voili voilou! et puis surtout si on dort pas dans le chalet prefere dormir sur mon matelas que dans une tente surtout bouré et courbaturé Twisted Evil
    JU
    JU


    Messages : 1811
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 48
    Localisation : le marouillet

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  JU Sam 28 Aoû - 7:49

    et çà c est pas assez clair Question

    pour ceux qui n ont pas tout suivi et qui voudraient avoir une fourchette de combien çà coute le we cable....en gros c est wake à la carte ... Arrow

    c est un exemple de programme à titre indicatif assez sympatique à mon gout mais on peut aussi mixer differament ...

    20 euro de licence (obligatoire pour prendre les modules) + 37 euro (5h consecutive le samedi) + 28 euro (2h le dimanche) =

    85 euro par personne si interressé par l exemple ...Twisted Evil
    ou 65 euro par personne pour ceux qui rident samedi et dimanche mais ne prennent pas les modules Rolling Eyes
    ou 57 euro euro par personnes pour ceux qui tiendraient pas la route le dimanche...lol!
    ou encore moins 37 euro si pas envie de prendre les modules et si fatigué le dimanche ...Wink
    voir encore moins 28 euro si ride de 2 heures le samedi... afro



    le reste etant financé par l asso (bouffe/picole covoiturage et logement... ) !

    financement asso:
    covoiturage: gazoil/péage (trajet N 11 D 743 )pour 3 véhicules = 70 euro merci zephyr pour ton camtar et l économie de gazoil ; JK pour ta caisse 7 places et shaman pour ton "camtarbenne"...
    logement : location de 2 chalets = 172.4 euro
    bouffe/picole: 600-(70+172.4)=357.6 euro soit 27.5 euro par personne mais y a plus de sous...donc si vous voulez mieux manger et mieux picoler Arrow ben faudra cotiser plus...



    info trajet michelin:
    http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDJha3QxMGNORFl1TURjeU1UWT1jTFRFdU1EZzVORFk9&strDestLocid=32NDJ6NXE1ODYxOTAxMGNORFl1T0RneE5qaz1jTFRBdU1ERTNOalk9&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=28%2F08%2F2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6[/url]


    Dernière édition par JU le Sam 28 Aoû - 9:35, édité 5 fois
    zephyr
    zephyr


    Messages : 322
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 36

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  zephyr Sam 28 Aoû - 9:27

    si j'ai bien compris on paye que le wake et tout le reste est pris en charge par l'asso?
    faudra pas que l'asso ai besoin de sous plus-tard alors...
    mais bon moi ça me va!! cheers
    arnaud
    arnaud


    Messages : 290
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 44
    Localisation : sainte soulle

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  arnaud Dim 29 Aoû - 21:02

    moi ça me va carrement!!!
    je pense qu'une petite reunion s'impose...
    ...pour fignoler un peu tout ça et mettre à plat!
    maintenant il faut trouver une date, que pensez vous du vendredi 10 sept???
    zephyr
    zephyr


    Messages : 322
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 36

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  zephyr Dim 29 Aoû - 21:56

    maintenant il faut trouver une date, que pensez vous du vendredi 10 sept???
    lol! lol! lol!
    la date est prise depuis un bon bout de temps déjà et ça sera le weekend du 25/26 septembre!
    (mais si vous voulez le faire le 11/12 y en a qui pourront venir donc si vous voulez changer... je pense au trésorier)
    la guilde
    la guilde


    Messages : 109
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 35
    Localisation : Perigny

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  la guilde Dim 29 Aoû - 22:18

    En fait zephyr c'est une proposition de date de réunion.
    funalex
    funalex


    Messages : 710
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Mauze

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  funalex Dim 29 Aoû - 22:26

    Je vais avoir du mal à trouver un WE de dispo avant la date fatidique...entre un WE à arcachon, un mariage, vacances à beauduc de prévues...(dur la vie)
    zephyr
    zephyr


    Messages : 322
    Date d'inscription : 01/08/2009
    Age : 36

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  zephyr Dim 29 Aoû - 23:44

    la guilde a écrit:En fait zephyr c'est une proposition de date de réunion.
    alors ok!!
    arnaud
    arnaud


    Messages : 290
    Date d'inscription : 09/08/2009
    Age : 44
    Localisation : sainte soulle

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  arnaud Lun 30 Aoû - 9:48

    T'es vraiment un gros blond zephyr...
    JU
    JU


    Messages : 1811
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 48
    Localisation : le marouillet

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  JU Mer 1 Sep - 3:43

    bon le we c est dans 25 jours... il est ou le coordinateur du projet Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  Invité Mer 1 Sep - 3:58

    je croyais que c'etait toi !! lol !!

    donc vendredi on se capte pour mettre a plat tout ca ?

    qui vient ?
    jeankite
    jeankite


    Messages : 820
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Les Boucholeurs

    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  jeankite Mer 1 Sep - 4:56

    moi j'en suis !
    juste me dire les heures pour que je prenne des dispos avec mamman et les enfants !
    avatar
    Invité
    Invité


    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  Invité Mer 1 Sep - 5:00

    il y a pas d'air demain non ?

    rdv 19 h dans un bar du centre ?

    ou sur une plage avec de la biere ?

    you choose !

    Contenu sponsorisé


    Week-end Moncoutour wake-cable - Page 4 Empty Re: Week-end Moncoutour wake-cable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:08