Toxi-Kiters

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxi-Kiters

A.T.K kitesurfer Charente Maritime

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    face de bouk et toxikiters

    avatar
    Invité
    Invité


    face de bouk et toxikiters Empty face de bouk et toxikiters

    Message  Invité Ven 5 Aoû - 7:47

    salut les toxic , voila je voudrais vous proposer une petite idée , pourquoi ne pas faire un profil toxikiters sur fb , ca pourait etre cool tout le monde peut y mettre ses photos , vidéo , si des evenement sont a organiser on le fait direct sur fb ... Enfin ca pourait etre pratique !

    à demain sur l'eau Twisted Evil
    funalex
    funalex


    Messages : 710
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Mauze

    face de bouk et toxikiters Empty Re: face de bouk et toxikiters

    Message  funalex Ven 5 Aoû - 8:27

    on en avait parlé, c'est non l'année dernière... mais on en reparlera à la prochaine réunion, faut peser les pour et les contre quand meme, FB c'est pas un jeu parfois Wink !

    faut que je te rende ton DVD, si c'est pas demain, c'est dimanche Wink !
    avatar
    Invité
    Invité


    face de bouk et toxikiters Empty Re: face de bouk et toxikiters

    Message  Invité Ven 5 Aoû - 21:21

    okay ca marche ! bah ouaip si tu viens ajd ramene je suis la , et demain pareil afro
    JU
    JU


    Messages : 1811
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 47
    Localisation : le marouillet

    face de bouk et toxikiters Empty Re: face de bouk et toxikiters

    Message  JU Ven 5 Aoû - 23:39

    funalex a écrit: mais on en reparlera à la prochaine réunion, faut peser les pour et les contre quand meme, FB c'est pas un jeu parfois Wink !

    qu est ce qui a changé depuis? je vois pas ... scratch

    les photos tournent bien sur le fofo et les vidéos sur le blog Arrow la portée est plus intimiste certes... mais de toute façon la plupart des toxik n ont aucun intérêt chez telle ou telle marque ... donc à part faire des souvenirs et les montrer aux proches ... Rolling Eyes

    et entre nous alex!!! tout le monde n a pas la chance de se faire shooter à chaque session par sa dulcinée très compatissante ... Smile

    pour les vidéos on voit bien qu il nous manque un monteur car malgré l achat de la go pro c est pas pour çà qu on en produit plus ... Sad surtout qu en plus il faut un bon ordi , des images , du tps (aussi bien sur l eau pour filmer que chez soi pour monter ), et du talent Exclamation

    jeankite
    jeankite


    Messages : 820
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Les Boucholeurs

    face de bouk et toxikiters Empty Re: face de bouk et toxikiters

    Message  jeankite Sam 6 Aoû - 22:22

    je rejoins ju sur le sujet.
    Plus exactement, je suis pour le fb, mais à conditions d'y faire quelques choses ensemble.
    Nous avons déjà le blog que Ju tente de maintenir tant bien que mal.

    Et c'est vrai que l'on a acheté une gopro et le seul qui à réussi a faire quelques chose de bien c'est chris qui n'est toxik que dans l'âme !!
    Sans compter les modules qui ne font que verrue à spot.

    Donc, faisons pour le mmoment avec ce que l'on à, ceux qui ont des profils et qui veulent les partager peuvent les mettre sur le blog.
    avatar
    Invité
    Invité


    face de bouk et toxikiters Empty Re: face de bouk et toxikiters

    Message  Invité Mar 9 Aoû - 1:56

    okay ! en tout cas si un de ces quatre vous etes chaud pour créer un groupe toxik ( que les toxik peuvent y avoir accés ) je suis ok pour créer ca et le tenir a jour !

    Contenu sponsorisé


    face de bouk et toxikiters Empty Re: face de bouk et toxikiters

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:16