Toxi-Kiters

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxi-Kiters

A.T.K kitesurfer Charente Maritime

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    slider kicker

    avatar
    deltaC49


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/02/2012

    slider kicker Empty slider kicker

    Message  deltaC49 Mar 21 Fév - 22:59

    salut les gars , voilà j'envisage de poser des sliders sur mon spot en loire qui s'apprete bien à ca ,j'avais commencé quelques projet avec des amis , mais cela seront finalement pris pour notre spot de wake , du coup comme mon pote passe ses exams à la fin de l'année il n'a plus trop le temps pour se relancer dans un kicker et un slider , alors si vous pouviez me filer deux trois conseils , sur les matériaux les mieux à utiliser , je risque peut etre de récuperer une base , à la limite je la posterai pour que vous me dite ce que vous en pensez ! enfet ce n'est pas la base du slider qui me pose problème je veux pas en faire un énorme , mais la ou le problème se pose c'est comment le garder bien stable une fois dans l'eau
    gringo
    gringo


    Messages : 704
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 37
    Localisation : angoulins

    slider kicker Empty Re: slider kicker

    Message  gringo Mer 22 Fév - 8:58

    la meilleur solution est de le faire reposer sur le fond.
    si le plan d'eau est bien flat, sans courant, tout passe meme avec des palettes (base de construction)
    bon courage car beaucoup de taf Arrow mais c'est bon Twisted Evil
    jeankite
    jeankite


    Messages : 820
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Les Boucholeurs

    slider kicker Empty Re: slider kicker

    Message  jeankite Mer 22 Fév - 10:41

    Tu peux le fixer au fond avec des balastes,
    Nous avons fabriqué les notres avec du matos de récup...
    Bon courage Wink
    avatar
    deltaC49


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/02/2012

    slider kicker Empty Re: slider kicker

    Message  deltaC49 Mer 22 Fév - 22:14

    okay ca marche merci les gars ! je vais mettre ca dans un coin ou le courrant est casi nul (coupé par la plage sorte de petite bassine mais ouverte ce qui permet d'arriver dessus avec une bonne vitesse) et pas de fond , j'ais un pote qui va me refiler un peu de matos , donc je pense que avec les cours et tout ca va prendre un peu de temps mais ca va le faire Wink je vous tien aux jus quand ca évolu !!
    slider kicker Emplac10
    je vous mets une petit dessin rapide de ou je voudrais le mettre pour vous donner une idée et dans quelle sens par rapport au vent la il me semble plus tot bien , on peut arriver presque vent arriere dessus .. dites moi ce que vous en pensez Smile

    Contenu sponsorisé


    slider kicker Empty Re: slider kicker

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:38