Toxi-Kiters

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toxi-Kiters

A.T.K kitesurfer Charente Maritime

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    test matos

    avatar
    Invité
    Invité


    test matos  Empty test matos

    Message  Invité Sam 1 Oct - 0:34

    salut les gars , je ne veux pas du tout me servir du fofo pour faire de la pub ou quoi , juste pour vous dire (pas encore de date précise mais ca va arriver) que je risque d'organiser un petit test matos d'un weekend sur la plage de chatelaillon plage d'ici les semaines a venire , a esseyé toute les ailes 2012 ainsi que les boards , et peut etre les surfs ! je vous tients bien évidament au courrant d'une date précise et bien sure tourné de bierre pour tout le monde . oups je l'ais dis Laughing Laughing

    bon vent les gars , je pense bien a vous !
    funalex
    funalex


    Messages : 710
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Mauze

    test matos  Empty Re: test matos

    Message  funalex Sam 1 Oct - 6:53

    bonne initiative !
    avatar
    Invité
    Invité


    test matos  Empty Re: test matos

    Message  Invité Dim 2 Oct - 2:12

    c'est avec un grand plaisir Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    test matos  Empty Re: test matos

    Message  Invité Lun 10 Oct - 7:07

    bon les gars je vous donnes une dates normalement dans la semaine et ca risque de surement se passé pendant mes vacs donc d'ici 2 , 3 semaines ! jespere que vous etes chaud Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    test matos  Empty Re: test matos

    Message  Invité Jeu 27 Oct - 3:26

    salut les toxik bon c'est bon j'ais recus le matos 2012 , alors voila j'avais prévus le test pour ce weekend malheureusement pas de vent ! don je le repousse au mercredi 2 novembre , je sais c'est en pleine semaine mais après ce sera dure pour moi de me déplacer et les conditions pour mecredi on l'air niquel , alors voila je pense faire finalement le test sur ré mais dites moi ce que vous préferez je peux en tenir conte ! Smile j'espere vous voir mercredi Very Happy
    funalex
    funalex


    Messages : 710
    Date d'inscription : 31/07/2009
    Age : 45
    Localisation : Mauze

    test matos  Empty Re: test matos

    Message  funalex Jeu 27 Oct - 4:04

    d'un point de vue commercial, il faut que tu ailles là où il y a le plus gros marché potentiel, à mon avis Ré est toujours mieux sur ce point.
    avatar
    Invité
    Invité


    test matos  Empty Re: test matos

    Message  Invité Jeu 27 Oct - 5:09

    oui c'est sure que ré sera toujours mieux mais bon c'est aussi pour passer un bon moment meme si il n'ya pas trop de monde je prefere de super condition et une super journée Smile mais finalement ce sera surement ré , hugo guias sera peut etre la Smile et ca se fera surement au bucheron on verra je vous dis ca ce soir ou demain !
    avatar
    Invité
    Invité


    test matos  Empty Re: test matos

    Message  Invité Ven 28 Oct - 22:10

    bon le test va bien se dérouler sur ré je vous dirais l'endroit exacte ce soir , et le test commencera surement mardi ! je vous redis ca Smile

    Contenu sponsorisé


    test matos  Empty Re: test matos

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:24