Toxi-Kiters

A.T.K kitesurfer Charente Maritime

TSHOTSH 2012

Partagez

deltaC49

TSHOTSH 2012

Message  deltaC49 le Jeu 16 Fév - 21:52

Salut l'équipe , alors voilà juste pour passer un big up à fred le boss de tshotsh , j'ais eu la chance de le rencontrer hier , et vraiment un gars super sympa , j'ais eu la chance de voir la collection 2012 qui sortira à peu pres en avril , ca va envoyer du lourd , il y' aura du un peu plus sobre mais toujours des frings et board short aussi coloré ! il y'en aura pour tout le monde , enfin tout ca pour le féliciter car c'est un gars vraiment gentil qui n'a pas du tout la grosse tete et aime le contact humain , il me la d'ailleur dis , quand je lui ais dis que ca faisais plaisir de voir des boss comme lui qui ne faisais pas tout dans leur bureau au téléphone .. perso cette année je suis en TSHOTSH cheers
    JU

Re: TSHOTSH 2012

Message  JU le Jeu 16 Fév - 23:17

écoute Arthur t es sympa et je peux comprendre l enthousiasme de la jeunesse vis vis du marketing mais désolé ce fofo n a pas été créé pour tailler des rondins a telle ou telle marque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc la prochaine foi abstient toi ou va le faire ailleurs merci Exclamation a bon entendeur Rolling Eyes

deltaC49

no problemo

Message  deltaC49 le Ven 17 Fév - 1:33

je m'en doutais un peu à vrai dire Laughing Laughing je voulais vraiment pas faire passer ca comme un coup de pub ou quoi surtout ici on est entre nous si je voulais lui faire une pub j'irai sur le fofo flysurf.com par exemple , je voulais juste partager ma rencontre qui à étais cool , mais tu as raison si tout le monde faisais ca .. je comprends ju tkt !
    funalex

Message  funalex le Ven 17 Fév - 7:32

c 'est vrai que j'ai pas bien compris le sens de ton message deltaC, tu cherchais à convaincre qui avec ça ? si chaque fois que je rencontre un mec cool qui bosse dans le kite je mettais un message, bah ça deviendrait ingérable ! et les membres de ce forum s'en tapent vraiment, c'est pas ça qu'on cherche.

et puis après le nombre de mecs (dont moi parcequ'en plus c'etait mon naniversaire) que fred a laissé raid mort avec sa machine à pulveriser du punch, à sa soirée dans le sud, je vais pas lui faire de pub !(joke) quoique vu les minettes qui ont finit en sous-tiff, je pense que j'y retournerai cette année Wink !!

deltaC49

Message  deltaC49 le Ven 17 Fév - 11:48

non je ne cherchais a convaincre personne et tu as raisons , j'ais écris sans réfléchire je ferais attention la prochaine fois je m'abstiendrai et en parlerai directement sur la plage avec ceux qui voudrons en parler au lieu d'écrire ca sur le fofo . je ne cherchais pas du tout à faire de la pub ca aurait été telle ou telle marque ca aurai été pareil , mais mon message est déplacé c'est vrai , donc désolé je voulais pas du tout titillé ou embeter , mais au moin la prochaine fois je ferais gaf !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 16:01