Toxi-Kiters

A.T.K kitesurfer Charente Maritime

teeshirt 2012

Partagez

Invité
    Invité

teeshirt 2012

Message  Invité le Lun 22 Aoû - 20:40

salut les toxik voilà quelques teeshirts que j'ais réalisé , pour l'instant je n'en ais fais que quelques un en mode old school mais bientot j'en remettrai pour ceux qui preferai un beau back mobe au lieux du no foot par exemple ! donner moi vos avis , si je dois enlever , rajouter ou changer quelques choses dite le Smile

Invité
    Invité

Re: teeshirt 2012

Message  Invité le Lun 22 Aoû - 21:45

j'en avais oublié un Laughing Laughing
    JU

Message  JU le Mar 23 Aoû - 6:21

un peu trop "beauf" pour les 2 premiers à mon gout mais comme tu les as fait pour l américain , il est capable d aimer çà ... lol!

et bof bof pour les 3 derniers ; je les trouve trop chargés ... Rolling Eyes

quand au dernier j ai été obligé de modifier ton post : je te rappelle que cette partie du forum peu être vu par tout le monde... Exclamation

de plus on a déjà ceux là : bouitique toxi cheers mais cependant je note que tu as envie de t impliquer ... Wink

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 23 Aoû - 8:44

pas de soucis ju ! j'ais fais ca comme ca bien sure sois ca plai sois non après c'est vrai que bon Laughing Laughing pour le jean phi number 10 avec le 4*4 a l'américaine (le sient) c'est une petite touche d'humour bien sure Razz et pour l'autre qui est un peu osé que tu as enlevé ju je me suis inspiré juste des trois petit logo mis a coté de l'image en haut du fofo toxik ! Twisted Evil bon en les mettant c'est vrai , beaucoup en avant , mais la fleche était placé quand meme sur le ride attend Razz Laughing si vous avez des idées a donner ou autre j'écoute et j'esseyerai de réaliser ! et bien vue pour la toxiboutique ! je prendrais un petit sweet et un petit teeshirt je pense ! Smile
    jeankite

Message  jeankite le Mer 24 Aoû - 4:11

lol
    je reconnais qu'il y avait de l'humour pour le premier...

Pour les autres, j'aime bien les endroit ou tu places les "grigri"
    Merci en tous cas, je trouve que c'est une bonne idée de renouveler la gamme de nos fringues.

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 25 Aoû - 9:33

pas de soucis ! si vous avez des idées a faire partager c'est cool ! Smile Cool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 4:51